THE '30' COUNTDOWN

Tuesday 15 May 2012

1. Learn some French




C'est quelque chose que je voulais faire depuis des années! Par conséquent, il allait toujours être le numéro un sur la liste.

Le plan était de travailler sur ce pendant 6 mois, en jouant 'apprendre le français de base »CD dans ma voiture, etc Cependant ma voiture avait des idées différentes et le lecteur CD a décidé de mourir droite lorsque le défi a commencé, et n'a pas encore été fixée.

Défi? Défi accepté!

Ainsi, au lieu de laisser cette tâche me battre, j'ai décidé de sortir des sentiers battus - la tâche nécessaire l'apprentissage «certains» français, et non pas toute la langue. Au lieu d'ajouter une grande quantité de pression sur moi-même (qui est quelque chose que je suis très bon à), j'ai décidé de garder les choses simples. Si je pouvais apprendre suffisamment le français pour pouvoir entrer dans mon hôtel le mois prochain, et à compter de une à dix, il serait terminé!

Il n'y a pas de véritable moyen de prouver cette opération terminée afin que vous allez juste devoir me faire confiance! Mais voici ce que je peux dire -

Bonjour
Comment êtes-vous?
Très bien, merci.
Je m'appelle Kelly.
au revoir
sortie
Yoplait petit mian!
croissant

ET ..........

un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit
neuf
dix

Une autre tâche complète, mais je m'engage à continuer dans mon cheminement français, je vais en apprendre davantage!

Au revoir!

No comments:

Post a Comment